Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Expérience Invisalign
19 mars 2021

Le ClinCheck est arrivé !

Plus rapidement que prévu, j'ai reçu le ClinCheck ! 

Je devrai donc avoir normalement 14 gouttières, et pas mal de taquets, dont certains sur les dents de devant... L'orthodontiste m'a expliqué que le traitement serai donc moins esthétique mais plus rapide... Je signe ! 

Voici les Avants/Après théoriques (les -4/-3 correspondent au Stripping à faire, et les taquets sont en rose, mais de la couleur des dents en réalité)

De face avant/après : 

Face avant

IMG-5659

 

Dents du haut avant/après : 

IMG-5663

IMG-5661

 

Dents du bas avant/après : 

IMG-5664

IMG-5662

 

Rendez vous pris pour la pose des gouttières ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Expérience Invisalign
Publicité
Archives
Publicité